dimanche 18 décembre 2011

Savez-vous planter les choux ?

Je ne suis pas à fond écolo ni bio et je ne crois pas au réchauffement climatique. Mais la botanique et l'architecture des jardins me passionnent. Je ne prétend bien évidement pas tout savoir. Avec ce blog, je voudrai partager des conseils et expériences de jardinage qui ont marché ou pas pour moi.

J'aimerai surtout casser l'image péjorative que l'on peut avoir du jardinage du style la petite mémé qui s'occupe de ses géraniums. J'espère donc vous inspirer en vous parlant de la manière dont je vis avec les plantes tous les jours que ce soit sur le plan culinaire, horticole ou artistique!

Enfin n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez besoin de conseils horticoles ou si vous souhaitez que je développe un sujet qui vous intéresse : jardinieredechoux@gmail.com.